Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je ne suis plus tout jeune mais habitué aux NAS, d'abord avec un vieux PC muni de FreeNas et depuis quelques années avec un NAS D-Link DNS323. Je tourne aujourd'hui une page car j'ai commandé un DS213j chez Materiel.net. Je me sert des NAS comme moyen de sauvegarde de 3 PC avec toujours le même logiciel SyncBack avec fonction versioning. Mon Synology ne fonctionnera donc pas 24/24 mais seulement quelques heures par semaine. J’espère que sa fonction WOL me facilitera la tâche. Mon souci aujourd'hui est de savoir si je je vais m'abandonner au confort du Raid 1 plutôt que de continuer avec 2 volumes standards dont le 1 syncro sur le 2 en différé (2x2 To). Pour la sécurité il me faut pouvoir lire un disque rapidement sur un sata externe de mon PC Windows avec un reader Ext4 alors si le Raid 1 du Syno est lisible pourquoi pas. Je n'ai jamais perdu de fichier important depuis 1986 !

Posté(e)

Hello !

J'adore ton pseudo !! ça me rappelle des souvenirs ! :)

Hello. Mon 2eme ordi après un Sinclair ZX81 ! :rolleyes:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.