Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'utiliser Photo Station 6 pour faire voir mes photos à différents utilisateurs à l'extérieur ou en interne.

J'ai rencontré quelques problèmes :

Les utilisateurs autre que l'administrateurs pouvait se connecter sur Photo Station mais ne voyaient aucune photo.

La plupart des tutoriels concernent Photo Station 5.

Bref

Ayant créer les différents utilisateurs sous DNS 5 avec toutes les permissions je ne voyais toujours aucun album sous ces utilisateurs.

Au bout d'un certain nombre de recherches je suis tombé sur le paramètre "Plus" dans les albums de photo Station 6 et "modifier les propriétés de l'album "puis attribuer des privilèges" et là on peut donner des possibilités au différents utilisateurs.

Et depuis ça marche il me reste à tester la connexion extérieure mais j'ai des amis qui s'en occupe.

Voilà j'espère que ça pourra vous servir car j'ai cru comprendre en lisant le forum que certains ont rencontré ce genre de problème.

A+

Modifié par droopyplayboy

Posté(e)

En fait, ce ne sont pas des problèmes de connexion mais seulement des questions de paramétrages à faire.

Photo station est par défaut public. Dès lors qu'on le passe en privé, il faut définir les droits pour chaque utilisateur. Ces droits se définissent pas dossier. Sans droit, pas de visu possible. C'est aussi simple que cela, mais contraignant tout à la fois car pour tout nouveau dossier il faut définir des droits.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.