Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le nouveau proprio d'un DS 214 depuis hier.

Malheureusement je ne rencontre que des soucis...

Je m'explique, j'ai relié le syno à ma freebox qui est elle même relié à mon pc.

Tout fonctionne normalement mais au bout d'un certain temps, le syno " se fige".

Impossible de le détecter avec l'assistant. Ma freebox me dit qu'il est déconnecté et quand j'essaye de l'éteindre il ne répond plus de rien... Obligé de le débrancher et rebrancher pour que tout fonctionne....

Avez vous une solution pour remédier à ce problème afin qu'il soit toujours "détectable"

Merci à vous pour votre aide !

Posté(e)
  • Auteur

Personne n a eu ce problème svp ?

J ai mis en IP fixe, j ai l impression que ça vient de ça... On verra bien

Posté(e)
  • Auteur

C est bizarre, le syno bloque seul. J ai l impression que les disques durs sont figés et le syno ne répond plus de rien. Même en essaynt de l éteindre il refuse. Je dois le débrancher pour que ça fonctionne...

Une idée ?

Posté(e)

Bonjour,

c'est encore un cas difficile...

Comment le NAS a t'il été configuré?

Quels sont vos réglages/optimisations?

La mise en veille est-elle activée, au bout de combien de temps "ca fige"? (tjs après le même délai?).

Posté(e)
  • Auteur

Le NAD est configuré en automatique, je n ai fais aucune modification. J ai essayé en paramètreront moi même l adresse ip mais c est pareil...

Il se fige de manière aléatoire. Le plus souvent c est lorsque je bidouille dans le DSM. D un seul coup je n ai plus accès à rien... Le serveur est bloqué ! Impossible de l éteindre... Je dois le débrancher.

Dans le doute, j ai demandé un échange car je pense que c est essentiellement matériel.

J ai demandé un échange du NAS en espérant que ce ne soit pas les disques durs qui bug !

Merci pour la réponse.

Je publierai un nouveau message avec le nouveau serveur, en espérant que je n aurai pas d autres soucis !

Désolé pour les quelques mots incompréhensibles, saisie T9 particulière ;-)

Posté(e)

Tu as eu raison, ca ressemblait a une panne materielle.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.