Aller au contenu

Connexion Plus Possible Depuis Derni

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ de DSM ( DSM 5.0-4493 Update 4 ), plus moyen de me connecter à cloudstation via le client.

Dans l'interface DSM, pas moyen de configurer cloudstation, j'ai le message suivant pour toutes les options : "Mise à niveau de la base de données.." ..et rien ne se passe.

De plus, le Syno n'est plus visible en tant que volume, sur le réseau, disparu, bien qu'accessible en ligne, avec la découverte réseau activée..

Je ne comprends pas trop, quelqu'un aurait une piste?

Merci d'avance,

Bonne soirée!

Modifié par bazaar

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit Up please, pas de pistes?

Merci!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part, je parviens à synchroniser les fichiers mais, c'est depuis mon iPad que la synchro ne fonctionne plus. Apparemment je devrais charger une nouvelle version de Cloud Station, mais j'ai la dernière.

Posté(e)
  • Auteur

Ah tiens, c'est vrai que j'avais posté un message d'aide ;)

Finalement, c'est la méthode radicale qui a marché pour moi : backup des dossiers (plus) synchronisés, désinstallation des applis et paquets cloudstation, et réinstallation du tout. Merci Syno!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.