agparchitecture Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de forum. J'ai vider en récursif des fichiers avec fdupes sur mon DS214+. Je me suis donc retrouvé avec plusieurs dossiers vides. Afin de les supprimer, je me suis connecté en ssh sur le syno et j'ai utilisé la commande suivante afin d'avoir une liste avant de les supprimer : find . -type d -empty | xargs ls Cependant le commande find ne connait pas l'argument -empty find: unrecognized: -empty BusyBox v1.16.1 (2014-05-29 11:40:10 CST) multi-call binary. Usage: find [PATH]... [EXPRESSION] Search for files. The default PATH is the current directory, default EXPRESSION is '-print' Je me demande donc comment je peux supprimer les arborescences des dossiers vides de manière automatique? Merci pour votre aide.
agparchitecture Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 Désolé du dérangement mais ma recherche n'a pas été bonne au début: Solution pour ce problème (ca me sert de memo par la même occasion) commande: find <le repertoire à traiter> -type d -delete ajouter 2>/dev/null en fin de commande pour supprimer erreur si dossier non vide
Messages recommandés