Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je parviens à télécharger un torrent, par contre la recherche ne fonctionne pas du tout.

J'ai églament le même message d'erreur que d'autres utilisateurs : Mot de passe ou login incorrect

Et pourtant c'est les bons paramètres.

Auriez-vous une idée du comment je peux faire pour valider mon identification et aussi avoir un résultat pour ma recherche?

D'avance merci.

  • Réponses 61
  • Vues 41.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi, je ne comprend pas votre problème, ou alors, j'ai une version differente

le login a toujours fonctionner

la recherche fonctionne

les download fonctionnent

Modifié par Gaetan Cambier

Posté(e)

Merci pour ta solution Sebclik, ça fonctionne maintenant pour moi. Ça vient de l'encodage pour certains caractères... Donc tout dépend du login / password utilisé. Le tien Gaetan est peut-être trop simple?

Posté(e)

pas de caractère spéciaux dans mon mot de passe si c'est çà le problème ;)

Modifié par Gaetan Cambier

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je viens de découvrir cette merveilleuse extension qui va m'aider à DL depuis mon portable !

Par contre lorsque je met mon identifiant + mdp et que je clique sur vérifier il me met incorrect. J'ai essayé de valider quand même mais les téléchargements ne commencent pas il y a un point d'exclamation rouge dessus avec écrit "download.php" et dans le détail il me met lien incorrect.

Mon identifiant est le même que sur ce site florian83260 et mon mot de passe ne contient de des chiffres et des lettres en minuscule.

Que dois-je faire ?

J'espère avoir bien fait l'installation, j'ai extrait t411.zip et j'ai choisis t411.dlm dans le module downloadstation

Merci

Modifié par florian83260

Posté(e)

utilisé une fois et mail d'hadopi le mois suivant;... depuis obligé de prendre une seedbox:(

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de faire l'installation comme expliqué.

La vérification du mot de passe ne fonctionne pas, mais le reste OUI.

Il suffit donc d'être sur d'avoir renseigné le bon mot de passe et tout va bien ensuite

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Total néophyte, je ne comprends pas ce que signifie: "copier le contenu du répertoire web de l'archive"

Je trouve ce répertoire sur le NAS ou sur mon PC?

Désolé pour cette question qui doit paraître triviale mais je bloque.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors que le site semblait ronronner tranquillement, plusieurs changements sont apparus aux horizons.

Regardez dans la fenêtre d'adresse de votre navigateur, l'adresse ne pointe plus vers .me mais vers .io

t411 vient de changer de nom de domaine. Nous passons de .me vers .io

Concernant le tracker, il pointe désormais lui aussi vers .io mais pour les anciens torrents en seed le .me fonctionne toujours.

Il est normal que vous soyez automatiquement redirigés vers cette nouvelle adresse et que votre navigateur vous redemande d'entrer vos identifiants. Votre navigateur réagit normalement.

Ces changements interviennent afin de mettre fin à certains blocages.

Pour les dommages collatéraux, le forum a fait des siennes et le captcha ne fonctionnait plus, empêchant l'inscription de nouveaux users.

Tout semble être rentré dans l'ordre à ce niveau.

PS: Qui peut mettre a jour le module ?

Merci.

Posté(e)

tu as quel erreur ?

car je viens de le tester, il fonctionne

Modifié par Gaetan Cambier

Posté(e)

Hello,

L'installation du DLM avec le .io ne fonctionne pas :

"Le plug in de moteur de recherche est invalide"

Posté(e)

Bonjour Gaétan,

Je viens de tester ton fichier, j'ai copié le répertoire de ton zip "T411" dans le répertoire "Web" qui est apparu après activation de "WebStation"

J'ai importé le t411.dlm, fais "modifier" pour insérer mes identifiants, mais là en cliquant sur "vérifier", un message me dit qu'il est impossible de m'identifier.

Y a t'il une subtilité que j'aurais raté quelque part ?

Merci de ton aide.

Modifié par Slinty

Posté(e)

ben non normalement pas, maintenant si tu remonte le fil, j'ai vu qu'il y avait des problème avec des caractère spéciaux

moi, j'ai juste changé l'url de t411.me --> t411.io, le reste pour etre honnete, je sais pas trop

la recherche fonctionne chez moi , mais remonte le fil de la discussion, la solution est p-e dedans ;)

Posté(e)

Bon ben, même en simplifiant mon mot de passe (6 lettres max) ou en insérant mon user dans le fichier, j'ai une erreur dans la vérification du compte. En tout cas, même la recherche sur T411 ne fonctionne pas. En tout cas, merci pour ta réponse :)

J'ai plus qu' attendre que ça "tombe en marche" :unsure:

Posté(e)

bon, comme je voulais en savoir +, j'ai tester verifier le compte, et de 1, il me dis que l'identifiant est incorrect, et de 2, ma recherche ne fonctionne plus

ce qui signfie que quelque chose (autre que le nom de domaine) a changé chez t411 mais que mon identification avait tenu vu que j'avais rien chipotté

bon, je vais y regader pour voir si je trouve ;)

Posté(e)

salut,

erreur dans le fichier dlm il ne prend pas en compte ton fichier modifié .

manque plus qu'une version stable.

Merci

mini_621388Sanstitre.png

Modifié par sapique

Posté(e)

meme constat chez moi. nouveau plugin t411 installé et testé : il me dis que l'identifiant est incorrect,

Posté(e)

Même problématique pour moi et pourtant j ai modifié le fichier php.

Modifié par andcfres

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.