Aller au contenu

T411.dlm


klejoncour

Messages recommandés

Bonjour,

Je parviens à télécharger un torrent, par contre la recherche ne fonctionne pas du tout.

J'ai églament le même message d'erreur que d'autres utilisateurs : Mot de passe ou login incorrect

Et pourtant c'est les bons paramètres.

Auriez-vous une idée du comment je peux faire pour valider mon identification et aussi avoir un résultat pour ma recherche?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !!

Je viens de découvrir cette merveilleuse extension qui va m'aider à DL depuis mon portable !

Par contre lorsque je met mon identifiant + mdp et que je clique sur vérifier il me met incorrect. J'ai essayé de valider quand même mais les téléchargements ne commencent pas il y a un point d'exclamation rouge dessus avec écrit "download.php" et dans le détail il me met lien incorrect.

Mon identifiant est le même que sur ce site florian83260 et mon mot de passe ne contient de des chiffres et des lettres en minuscule.

Que dois-je faire ?

J'espère avoir bien fait l'installation, j'ai extrait t411.zip et j'ai choisis t411.dlm dans le module downloadstation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Alors que le site semblait ronronner tranquillement, plusieurs changements sont apparus aux horizons.

Regardez dans la fenêtre d'adresse de votre navigateur, l'adresse ne pointe plus vers .me mais vers .io

t411 vient de changer de nom de domaine. Nous passons de .me vers .io

Concernant le tracker, il pointe désormais lui aussi vers .io mais pour les anciens torrents en seed le .me fonctionne toujours.

Il est normal que vous soyez automatiquement redirigés vers cette nouvelle adresse et que votre navigateur vous redemande d'entrer vos identifiants. Votre navigateur réagit normalement.

Ces changements interviennent afin de mettre fin à certains blocages.

Pour les dommages collatéraux, le forum a fait des siennes et le captcha ne fonctionnait plus, empêchant l'inscription de nouveaux users.

Tout semble être rentré dans l'ordre à ce niveau.

PS: Qui peut mettre a jour le module ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaétan,

Je viens de tester ton fichier, j'ai copié le répertoire de ton zip "T411" dans le répertoire "Web" qui est apparu après activation de "WebStation"

J'ai importé le t411.dlm, fais "modifier" pour insérer mes identifiants, mais là en cliquant sur "vérifier", un message me dit qu'il est impossible de m'identifier.

Y a t'il une subtilité que j'aurais raté quelque part ?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non normalement pas, maintenant si tu remonte le fil, j'ai vu qu'il y avait des problème avec des caractère spéciaux

moi, j'ai juste changé l'url de t411.me --> t411.io, le reste pour etre honnete, je sais pas trop

la recherche fonctionne chez moi , mais remonte le fil de la discussion, la solution est p-e dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, même en simplifiant mon mot de passe (6 lettres max) ou en insérant mon user dans le fichier, j'ai une erreur dans la vérification du compte. En tout cas, même la recherche sur T411 ne fonctionne pas. En tout cas, merci pour ta réponse :)

J'ai plus qu' attendre que ça "tombe en marche" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme je voulais en savoir +, j'ai tester verifier le compte, et de 1, il me dis que l'identifiant est incorrect, et de 2, ma recherche ne fonctionne plus

ce qui signfie que quelque chose (autre que le nom de domaine) a changé chez t411 mais que mon identification avait tenu vu que j'avais rien chipotté

bon, je vais y regader pour voir si je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.