Aller au contenu

Web Station Non Activ


lezardon

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me permet de créer ce nouveau topic car je viens de constater un "bug" dans le panneau d'administration de mon syno CS407.

Suite à de nombreux déboires (voir topic sur "Fedora test page"), j'ai décidé de supprimer mon dossier web avec son contenu afin de repartir de zéro. Et là, surprise !!! Message : vous ne pouvez pas supprimer ce dossier car votre web station n'est pas activée !

Alors je me rend dare-dare dans l'option web station, et là je constate que tous les services sont déjà bien cochés... (ainsi que blog et photostation).

Alors que cela signifie t il ? Comment activer réellement ma web station ? Faut il que je réinstalle tout ?

Merci à tous les experts qui sauront me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de nombreux déboires (voir topic sur "Fedora test page"), j'ai décidé de supprimer mon dossier web avec son contenu afin de repartir de zéro. Et là, surprise !!! Message : vous ne pouvez pas supprimer ce dossier car votre web station n'est pas activée !

Merci à tous les experts qui sauront me répondre

A mon avis c'est une erreur de traduction ce ne serait pas la premiere. Par exemple, quand on veut cacher un partage dans le journal il est ecrit qu'on l'a rendu visible et si on le rend visible dans le journal systeme il est marqué qu'on l'a masqué. Visiblement Syno a parfois interverti les textes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.