Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de constater ne plus avoir d'accès distant en ftp. Tout fonctionne en http et https.

J'ai d'abord penser avoir modifié un parametre par erreur donc, restauration configuration réseau puis réinitialisation nas via le bouton derriere.

Parallelement j'ai vérifié les redirection de port pour le ftp sur ma freebox v6 (21,69, 55536,55537,55538).

J'ai tenté aussi la DMS mais rien n'y fait.

En local avec l'adresse 192.168.0.4 le ftp fonctionne parfaitement.

Après réflexion je m'intérroge même si la dernière version 3.0 du firmware de la freebox ne serait pas responsable..

D'avance merci de votre aide

Modifié par arkelt

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci pour l info ....Je continue mes recherches pour contourner le probleme.

CA MARCHE !!!!!

Enfin pour l'instant ;-)

Redirection de port

- port de début 121(autre que 21)

- port de fin 121(autre que 21)

destination 21

Apprenant à chaque problème rencontré j'imagine à tort ou à raison que la freebox depuis la version 3.0 pourrait squatter ou interdire l'usage du port 21 ...

Si un érudit réseau connait la raison je suis preneur...

Modifié par arkelt

  • 2 ans après...
Posté(e)
  • Auteur

De nouveau par là ....depuis repassé en 21 .....et cela fonctionne ...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, oui je sais c'est long ....mieux vaut tard que jamais ...je n'ai cependant pas trouvé la raison ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.