Aller au contenu

Avoir Une Connexion 3G Sur 2E Port Ethernet


synocdoche

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un 712+ qui est connecté à un routeur pour une utilisation classique.

J'aurais voulu savoir si je pouvais créer un réseau séparé grâce au 2e port ethernet qui utiliserait la connexion 3G. J'ai besoin qu'un appareil reste connecté en permanence mais le problème est que j'ai des tâches de téléchargement automatiques actives. Donc, je ne peux pas laisser mon crédit 3G se faire bouffer par ces téléchargements.

Y-aurait-il une solution pour que le syno crée un réseau exclusif sur le 2e port ethernet en utilisant cette connexion 3G? Si pas, est-ce possible de désactiver les téléchargement si on est en 3G?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça me semble bien compliqué pour pas grand chose. Autant que je m'achète un routeur 3G.

Je pensais vraiment qu'il pouvait y avoir une solution plus accessible et native. En fait j'espérais pouvoir créer 2 réseaux différents, un à partir de ma connexion ethernet et l'autre en utilisant la carte 3G. C'est ce qui est le plus logique. Peut-être dans une future mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.