Aller au contenu

Camera Ip


Lao-tseu

Messages recommandés

:hi:

Je trouve ça geant les gens qui mettent des cam de leur région :)cela etant dit avant meme de songer a configurer ce genre de service je me demande si il y a une liste de camera ip pas chere qui irait bien avec un ds 107 + ?

Par exemple suite a une lecture du forum j ai vu la DCS-900 a 109 € ce qui n est pas trop cher Des gens du forum l utilisent-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'utilise que du Axis (plus fiable et plus costaud que du linksys & D-Link) (je les ai toutes testé.

Les entrée de gamme chez axis c'est la 206 (180€ HT) & la 207 (260€ HT)

les 207 MW (1 MegaPixel) sont de bon rapport Qualité / Prix mais ça commence à faire cher (400€ HT) ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'vais m'exprimé aussi, j'ai deux cameras AXIS, la 2100 au modeste tarif de 3000 Francs (457 euros) à l'époque, puis la 207W actuellement au tarif de 320 Euros, la 207W à une très bonne qualité d'images avec le WIFI en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une DCS-900 achetée sur eBay pas trop cher.

Qualité moyenne et pas de visu la nuit.

Détection peu exploitable dans la mesure où il y a des sautes d'images régulières qui sont interprétées comme autant de mouvements et font l'objet de ptites vidéos de 6-8 secondes.

Pour s'amuser avec ça me va.

Pas d'Axis pour moi, c'est trop cher (malheureusement).

J'ai entendu dire qu'il existait des boitiers Ethernet ou Wifi sur lesquels on peut brancher de bêtes webcam, pour un prix global beaucoup moins élevé. Par contre je n'en ai pas encore vus et je ne sais pas si nos Synos en voudraient de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Syno semble analyser en permanence les images reçues de la caméra.

Dans la zone de détection, si l'image "n" est différente de plus de "x" % (configurable) de l'image "n-1", le Syno l'interprète comme un mouvement et sauvegarde la vidéo correspondante (on a également quelques secondes avant la détection - comme du time-shifting), jusqu'à disparition de ces différences entre images (quelques secondes après le dernier mouvement détecté en fait).

Dans mon cas, il y a des sautes d'images dues à la caméra qui sont interprétées comme des mouvements, quelque soit le niveau de détection configuré (je suis descendu jusqu'à 50%). Je me ramasse des dizaines de vidéos de ce type chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il existait des boitiers Ethernet ou Wifi sur lesquels on peut brancher de bêtes webcam, pour un prix global beaucoup moins élevé. Par contre je n'en ai pas encore vus et je ne sais pas si nos Synos en voudraient de toute façon.

Si quelqu'un sait ou trouver ce genre de chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu ça sur le catalogue de www.elcom-electronique.com a Pau un serveur web video a 2 canaux denommé sur le catalogue VWS2E permet de regarder et piloter les camera cctv via internet quand a savoir si c est compatible avec un serveur synologie ....visible sur le catalogue general velleman.eu il faudrait l acheter acheter un cam et tester l ensemble Que le plus riche d entre nous se devoue lol Comme j habite pau je peux aussi enqueter des lors que plein de gens seraient interessés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu ça sur le catalogue de www.elcom-electronique.com a Pau un serveur web video a 2 canaux denommé sur le catalogue VWS2E permet de regarder et piloter les camera cctv via internet quand a savoir si c est compatible avec un serveur synologie ....visible sur le catalogue general velleman.eu il faudrait l acheter acheter un cam et tester l ensemble Que le plus riche d entre nous se devoue lol Comme j habite pau je peux aussi enqueter des lors que plein de gens seraient interessés :)

Salut, moi je dispose d'un serveur video ethernet 4 canaux analogiques Aviosys IP9100A (qui inclu un linux embarqué) il n'est malheureusement pas compatible avec la "surveillance station" du Syno !!

Mais si quelqu'un connait effectivement une boite qui se connecte sur ether et qui accepte des webcam USB je suis aussi preneur de l'info

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question technique ça se branche ou les cameras ip prises en charge par les syno ? :(

Ca se branche pas sur les synos, car le syno ne prends en charge que des caméra ip, des caméras réseaux.

Ces caméras sont branchés sur un switch un routeur, ou transmettent en wifi si elles ont l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une info sur la dlink 950g qui est un peu plus chere mais qui a le wifi ? (Dispo chez ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00032056.html )

D'après la fiche cette camera n'encode qu'en MPEG4 or "surveillance station" du syno ne prend que du MJPEG (pour l'instant) donc je pense que cela ne marchera pas

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je dispose d'un serveur video ethernet 4 canaux analogiques Aviosys IP9100A (qui inclu un linux embarqué) il n'est malheureusement pas compatible avec la "surveillance station" du Syno !!

Mais si quelqu'un connait effectivement une boite qui se connecte sur ether et qui accepte des webcam USB je suis aussi preneur de l'info

Patrick

Pas de cam USB mais ce boitier prend de l'analogique et fait du mjpeg, qui sait ....

http://www.abix.fr/serveur-video-ip-mpeg4-...=AL-30,%20AL-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.