Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu (changement DSM), je n'accède plus au NAS : l'écran d'acceuil reste en "chargement...." et rien ne se passe

Auriez-vous une idée de la solution ?

Posté(e)

Une reinstallation du nouveau DSM devrait régler le problème.

Attention à bien préserver le volume existant lors de l'installation

Posté(e)

Bonjour,Idem pour moi je suis un peu énervé car le NAS est à 30 min de rte de la ou je me trouve, la moindre des choses avant de proposer des mises à jour est de s'assurer au moins que la connexion admin marche....

sur 3 nas que j'ai mis à jour aujourd'hui 1 out, je vais attendre que les risques soit corrigés avant de migrer les autres... Mais en ce moment les mises à jour s'enchaine, et j'ai peur que la qualité de celle ci soit moyenne je suis deçu car ce sont des produits qui m'ont habitué a mieux.

Modifié par captechno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.