tonhito Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, j'utilise DS audio pour diffuser la musique présente sur un DS211J sur mon ampli via airport express. Tout fonctionne super bien mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Bizarrement, aussi bien sur la version iphone que ipad de DS audio , certains de mes albums (mais pas tous) ont tous leurs tracks doublés, et pourtant j'ai bien vérifié et il n'y a pas de doublons dans le dossier présent sur le NAS. C'est très emm...dant pour la lecture.... J'ai désinstallé et réinstallé DS audio, lancé une réindexation (DSM 5.0), rien n'y fait. Des pistes ? Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps d'aider un newbie. 0 Citer
Mydriaze Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Hello, je suis désolé que personne ne t'ai répondu, et je ne peux même pas t'aider. J'ai le meme soucis, version ipad comme android, tous les fichiers apparaissent en double. Si tu as une solution ou quelqu'un connait ce problème, pensez à nous! 0 Citer
Jef Malotte Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, Je rencontre le même problème avec certaines releases, aussi bien sur tablette IOS qu' ANDROÏDE. A partir de File Station (sur PC), je suprime alors complètement du NAS le répertoire de l'album, vide bien la corbeille, et recharge à nouveau la release. Les tracks fantômes ont disparus. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.