Aller au contenu

Sickbeard : Probl


Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai un souci avec le provider cpasbien sur sickbeard.

En effet il ne trouve jamais rien :'(

En scrutant les logs j'ai vu qui faisait systématiquement ça:

"Episode has no release name, replacing it with a generic one: %SN - %Sx%0E - %EN"

Sauf que sur cpasbien la majorité des séries ne sont pas formatées comme ça mais avec uniquement le titre de la serie et numéro de la saison et épisode (ex : Outlander S01E01)

Quelqu'un a t-il une solution ?

Je précise que j'ai défini la qualité sur ANY.

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Modifié par noctural
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse à ton pb de formatage sur cpasbien mais moi j'ai un autre problème de formatage pour le postprocessing avec cpasbien et SB.

J'ai l'impression que le préfixe [cpasbien.pe] qu'il y a dans les noms des fichiers téléchargés depuis cpasbien empêchent SB de scapper les infos et donc de renommer et déplacer les fichiers au bon endroit.

des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse à ton pb de formatage sur cpasbien mais moi j'ai un autre problème de formatage pour le postprocessing avec cpasbien et SB.

J'ai l'impression que le préfixe [cpasbien.pe] qu'il y a dans les noms des fichiers téléchargés depuis cpasbien empêchent SB de scapper les infos et donc de renommer et déplacer les fichiers au bon endroit.

des idées ?

Même souci de mon côté, après différents tests il semblerait que ce soient les espaces avant et après [ ... ] qui pose problème lors du post-processing de sickbeard.

Edit: ajout lien vers le pull request

https://github.com/sarakha63/Sick-Beard/pull/322

Tapatalked

Modifié par dubazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour a tous,

Il semble que j'aie un pb similaire au votre, mais l'application de vos contournements ne semble pas m'aider.

J'utilise sickrage (même providers que sickbeard) dernière version (il est bien sur capsien.io) mais je n'ai que des 503.

En ssh :

  • wget -v www.cpasbien.io : ok, ça passe bien

  • wget -v "http://www.cpasbien.io/recherche/The Blacklist S02E03.html" : 503 :-(

J'ai essayé d'ajouter une route sur l'IP 104.28.8.24 (celle indiquée lors des wget), mais ça ne change rien.

 

Ma conf : Synology, VPN, sickrage/master

 

Merci de votre aide !

Modifié par cosmos9988
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Cosmos, avez-vous solutionné votre problème ?

Je suis un ancien utilisateur de sickBeard. Ancien, car j'ai remarqué comme vous que l'accrochage des nouveaux épisodes ne fonctionnaient plus, sans doute dû au changement en .io. Depuis, je tatonne. Je pense passer sur sickRage... puisqu'il semble que cela soit dans l'air du temps.

Merci pour vos commentaires, Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.