jojovelo Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour Alors voici le problème: Impossible de télécharger des fichiers via le download station Synology DS212j version DSM 5.1-5004 mis à jour vendredi dernier avant le download station fonctionnait à merveille Changement de livebox pour une live box play ce dimanche :'( Les fichiers se mettent en inactif ou ne se lancent jamais :'( Live Box Play les ports ouverts coté Firewall sur la livebox: HTTP TCP HTTPS TCP 443 POP3 TCP 110 POP3S TCP 995 SMTPAuth TCP 587 SMTP TCP25 FTP les deux 20-21 SSH TCP 22 NTP UDP 123 NNTP TCP 119 NNTPS TCP 563 DNS les deux 53 IMAP TCP 143 IRC TCP6666-6667 rejeter IMAPS TCP 993 ISAKMP UDP 500 MMS les deux 1755 STUN UDP 3478 IPSEC-NAT-T UDP 4500 RTSP les deux 554 ICMP les deux port5000 TCP 5000 Port5001 UDP 5000 PortPhoto les deux 5001 Xbox3074 TCP 3074 3074xbox UDP 3074 Xbox88 UDP 88 Xbox3544 UDP 3544 emule TCP 4662 emule2 UDP 4672 DG TCP 16881 DG2 UDP 16881 J'ai mis le NAS en IP fixe congig NAT/PAT FTP Server 21 21 TCP DiskStationDG Web Server (HTTP) les deux DiskStationDG Port5000 5000 5000 TCP DiskStationDG Port2000 2000 2000 UDP DiskStationDG BT 16881 16881 UDP DiskStationDG emule 4662 4662 TCP DiskStationDG emule2 4672 4672 UDP DiskStationDG DG 16881 16881 TCP DiskStationDG merci d'avance 0 Citer
domlas Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Ce ne sera peut être qu'une fausse piste mais j'ai vu passer un post sur ce forum qui parlait d'un problème semblable après passage à 5.1-5004 Il était question de modification (ou création ?) de règles dans le parefeu dy syno. Le post disait qu'après suppression de ces règles tout redevenait normal. Mais recherche ce post, il est passé dimanche ou lundi. 0 Citer
jojovelo Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour ton aide. J'ai en effet supprimé les régles du parefeu et je l'ai recréée. Malheureusement maintenant il y à des problemes concernant le téléchargement de certains fichiers. Dans downlaod Station lorsque je selection un fichier qui ne se télécharge pas dans l'onglet Tracker le status est a connection Failed pour tous. Qqun à une idée ou le même genre de soucis Merci d'avance 0 Citer
Tanguy974 Posté(e) le 16 novembre 2014 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bien le bonsoir, J'ai aussi le même souci depuis passange sous DSM 5.0-4528 Update 2 Sauf que je peu download en http et non en https vue que j'utilise https a plus par du temps je me sans un peu bete !!! Merci pour la solution s'il y en a une bye bye 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.