Petit_bill Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour A tous J'ai un très bon amis qui bosse chez "bequiet" Et en ce moment leur CE leu fait une offre promo sur leur Produits ( Silent Wing 2, pure Wing, ou shadows) il a des tarif très très agressif ( de 1€ a 7€ ) donc du coup j'en profite pour changer les ventilateurs de mon PC ( 2x 120mm ) pour 6€ et je me disais pendant que j'y suis au temps changer ceux de mon DS413 mais voila lesquelles choisir ? Pouvez vous me donner un coup de main ? Merci d'avance 0 Citer
bagou91 Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 bonjour, tu peux t'inspirer de ce blog trouver par une recherche sur le net: http://www.gameoverblog.fr/?p=3970 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci Je voulais mettre ce lien mais lui il a choisi des ventilateurs qui non pas la même vitesse de rotation du coup il a ete obligé de modifier des fichier de config, ce que je ne souhaite pas, enfin pas dans l’immédiat. dans tous les cas merci 0 Citer
Messages recommandés