Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

suite à un plantage après l'installation du DSM_4528 sur un DS411j, et double reset, reconfiguration du Diskstation, et changement de l'adresse IP d'accès au NAS, mes correspondants autorisés n'arrivent plus à se connecté à mon NAS, Que ce soit avec ancienne ou nouvelle adresse !

Après avoir longuement cherché dans tous les paramêtres, je n'arrive pas à cerner le problème et trouver la solution.

Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que je suis pas un grand "technicien" de l'informatique....

Par contre, moi, en temps qu'administrateur, ou sous le nom de mes correspondants, j'arrive à accéder au NAS !!!

Un grand merci d'avance

Amicalement

Posté(e)

Bonjour,

suite au changement d'adresse IP de votre NAS, avez-vous actualisé les paramètres(NAT) dans votre box internet afin que de l'extérieur, les accès soient correctement dirigés vers la nouvelle adresse du NAS?

Cdt

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien actualiser ler ports 5000 (port du Synology) en TCP et UDP, ainsi que le nouveau port (suite au changement d'adresse IP de mon NAS), mais sans effet.

Curieusement, de l'extérieur, on arrive à se connecter avec mon adresse IP de ma Freebox Revolution, en rajoutant le port du NAS ! Curieux !

Merci d'avoir essayer de m'aider.

Du moment que cela fonctionne, c'est tout ce que je vois. :D

Encore merci

Amicalement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.