Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai installé Cloud Station, mais il n'apparaît pas dans les applications...

Comment faire pour y accéder ?

En fait, je ne parviens pas à configurer le client Cloud Station (il refuse mon ID QuickConnect) et je me disais qu'il fallait peut-être configurer qqchose dans Cloud Station... le hic c'est que j'ai bien installé le paquet Cloud Station, mais je ne le trouve pas. Je suis allé sur le site de Synology et une photo montre bien qu'après installation on doit bien trouver l'icone CS, mais moi je ne le trouve pas :

https://www.synology.com/img/knowledgebase/tutorials/use_Cloud_Station/open_cloudstation.png

Une idée ???

Quand j'essaye de connecter le Cloud Station sur mon PC, je rentre mon ID QC, mes credentials, et là il me dit ID QC invalide ou que CS n'a pas été activé dans les paramètres de QC. Mais je ne pas CS dans les paramètres QC !!!

Modifié par mattx38

Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un DS115j et je rencontre le même problème. Je désinstalle et réinstalle CloudStation mais rien n'y fait. pas d'application.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bon, probablement un bug, il n'apparaît pas dans le menu. Mais il n'y aurai pas un icône transparente ?(oublis de l'icône).

Posté(e)

Bonjour,

même DS115j et même problème résolu avec l'idée trouvée ici dans un autre sujet :

- réactiver le compte "admin d'origine" et se connecter, l’application Cloud Station est présente.

- redonner les privilèges à son petit monde et se reconnecter avec l'administrateur qu'on à créer pour vérifier

- et par sécurité déactiver "l'admin d'origine"

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour,

même DS115j et même problème résolu avec l'idée trouvée ici dans un autre sujet :

- réactiver le compte "admin d'origine" et se connecter, l’application Cloud Station est présente.

- redonner les privilèges à son petit monde et se reconnecter avec l'administrateur qu'on à créer pour vérifier

- et par sécurité déactiver "l'admin d'origine"

Bonne chance

Merci Guy,

j'ai activé CloudStation depuis le compte admin et maintenant l'appli est visible par les autres utilisateurs.

Merci beaucoup.

Bonne continuation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.