Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques soucis après update du DSM vers la dernière version 5.1. Je précise que j'ai un DS212j qui date de plusieurs années maintenant.

Lorsque j'écoute des mp3 avec Winamp sur mon PC, j'ai des micro-coupures du son durant quelques instants (1 à 2 secondes) que je n'avais pas il y a encore quelques semaines.

Le NAS est sur un LAN qui n'a pas bougé depuis plusieurs mois. Seul l'élément central, une livebox play fibre fait office de routeur désormais mais je n'avais pas ce soucis il y a encore quelques semaines (ni avec box SFR, ni les premiers jours avec la livebox play noire).

Ce matin, j'ai eu un pépin avec le NAS : LED bleue clignotante. Impossible d'avoir accès au NAS. J'ai donc débranché électriquement, retiré les disques, relancé le NAS sans les disques. J'ai retrouvé un accès. Puis j'ai remis les disques et j'ai relancé le NAS : tout est fonctionnel désormais mais j'ai toujours les micro-coupures.

Je précise que le NAS est en autoalim le matin vers 7h et s'éteint automatiquement vers 2h du mat.

Quelqu'un aurait-il une idée de défaillance et/ou du point possible de défaillance ? Livebox play ? NAS en sachant que les disques sont OK selon test SMART ?...

Modifié par nikoo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.