bemay Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, il y a quelque temps, j'ai recu un email d'avertissement que mon synology. me allait expirer et je n'ai rien fait. Maintenant je retrouve plus mon serveur synology. Que puis-je faire? Je dois complètement le réinstaller? Modifié le 15 novembre 2014 par bemay 0 Citer
Sethy Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, il y a quelque temps, j'ai recu un email d'avertissement que mon synology. me allait expirer et je n'ai rien fait. Maintenant je retrouve plus mon serveur synology. Que puis-je faire? Je dois complètement le réinstaller? A ma connaissance, non. C'est juste le lien n'est plus accessible. Sur ton réseau local, tu peux toujours y accéder en entrant son adresse : 192.168. .... 0 Citer
Atlantic.mac Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai le même problème, aucune mise à jour possible depuis le DDNS... 0 Citer
Atlantic.mac Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est récurrent avec le domaine synology.me. La mise à jour DDNS ne fonctionne pas bien. 0 Citer
Messages recommandés