Aller au contenu

Caldav Ne Fonctionne Plus Avec Maj Ios 8

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Nous sommes une société de services informatiques aux entreprises, et sommes de vrais adeptes des serveurs Synology.

Nous en avons chez plusieurs de nos clients et dans notre société.

Nous nous servons tous (clients et nous) du CalDAV Synology, qui est devenu l'outil indispensable pour partager les calendriers locaux des commerciaux avec leurs assistantes. Nous refusons toute solution Cloud, Google etc...

Nous accédons aux CalDAV des Synology, avec, selon les utilisateurs :

- Thunderbird + Lightning

- Outlook + Cfos

- Android + CalDAV-Sync

- et jusque-là avec un simple ajout d'un compte CalDAV sur les iPhone.

Depuis que nos utilisateurs ont fait la MAJ de leur Iphone en iOS 8, il leur est impossible d'accéder à la synchro du CalDAV des Synology.

Nous avons fait toutes les MAJ DSM sur les serveurs, mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution, ou une parade ? C'est très important SVP.

Merci par avance pour votre aide

Marylelive

Posté(e)

Bonjour,

il faut recréer les agendas dans iOs8.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour pluton212+

et merci pour votre réponse,

mais, avant d'ouvrir ce sujet, nous avons fait quelques tests, en commençant par suppression et re-création...

Impossible d'accéder au calendrier partagé CalDAV depuis iOS8...

Merci

Posté(e)

Je me souviens avoir eut ce type de pb que j'ai contourné en faisant la manip indiquée plus haut...
pas plus d'idée, désolé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.