Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,
j'ai un petit souci pour accéder à DSM en local ou à distance en tant qu'admin. J'y arrives bien avec d'autres comptes limités, mais avec admin lorsque je tape mon mot de passe il apparait le mot "Chargement..." en dessous. Ca dure un moment et ça n'aboutit jamais.
Une idée de pourquoi ?

Pourtant le NAS à l'air de fonctionner, cloud station fonctionne et j'arrive à me connecter avec un autre compte limité.

Le mot de passe semble bon, puisque quand je tape un mauvais mot de passe, il me dit que le mdp est erroné, là j'ai juste chargement..

Merci pour vos avis et conseils !

P.S : je tourne sur la version de DSM d'avant la récente mise à jour.

Posté(e)

Tu as essayé avec un autre navigateur, ou en vidant le cache de ton navigateur ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé avec firefox et IE, en vidant le cache et sur 2 PC différents.

A chaque fois je peux me connecter avec un compte limité mais pas avec le compte admin :/

Posté(e)
  • Auteur

Bon, du coup j'ai fait un reser du serveur, en appuyant 2 fois sur le bouton reset.

J'ai réinstallé DSM et je n'ai perdu aucune donnée. "juste" tout dsm à reconfigurer..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.