Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

depuis 2 jours impossible d'accéder à mail station alors qu aucune modification n'as eu lieu hors mis la mise à jour.

lorsque je clique sur mail station depuis l'interface NAS arrive sur la page freebox avec le message suivant :

RESSOURCE NON TROUVÉE

La ressource que vous essayez de consulter n'existe pas, ou n'existe plus

alors si quelqu'un aurait la solution a mon problème, vraiment MERCI!

Car du coup je n'ai plus accès à mes mails et c'est un réel probléme

Posté(e)

Pas de solution, mais une alternative, installer roundcube de la communauté, c'est mailstation en version "a jour" ^^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.