sebastien68 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, Je viens de réinstaller DSM, et j'ai toujours le meme bug d'affichage dans le panneaux de configuration / Utilisateurs / avancés La première ligne des options avancées est en anglais, le reste en Francais "Allow non-administrator users to reset forgotten passwords via email" c'est en comparant d'autres DS1513+ ou cette phrase est bien traduite en Français que je me suis dit qu'il y a un truc qui cloche.. mais quoi ? ! J'ai réinstaller sur 5 HDD formater et sans partition . Rien à faire, toujours ce bug au meme endroit ! Avez vous une idée à me proposer? Cordialement 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 quel version de dsm exactement ? car j'ai pas le problème, mais c'est p-e specifique a une architecture 0 Citer
sebastien68 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 Je traine le soucis depuis la version 5.0.. Je pensais au début à un simple souci de traduction.. J ai la dernière version à jour 0 Citer
sebastien68 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Un peu plus d'info sur le matériel et logiciel : Modèle : DS1513+ (achat 01/2014) Version DSM : DSM 5.1-5004 Update 2 Date du DSM : 2014/11/29 Voici une capture d'écran Modifié le 14 décembre 2014 par sebastien68 0 Citer
sebastien68 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 Sujet Résolu Je viens de faire une réinstallation avec la version : 5.1.5021 "Allow non-administrator......." est bien en Français cette fois ci ! (je rappel qu'il ne s'agit pas d'un bug de traduction, car sur d'autres Syno, je ne le retrouvais pas !) peu etre un lien à faire avec une précédente faille de sécurité ?! Bonnes fêtes de fin d'année à la communauté Séb 0 Citer
Messages recommandés