Nakinoeil Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 bonjour à tous, heureux possesseur d'un DS210j (DSM5.0-4528 U1), je me retrouve avec un DD de 1To plein à cause de fichiers fantômes: j'ai pu analyser que le dossier @cloudstation pèse 231 Go (via SSH, en suivant les instructions que j'ai pu trouver sur cette page). en lançant un "du -h -d 1 /volume1/", je n'ai pas accès à tout (ex: "du: can't open '/volume1/Benjamin/Music': Permission denied". je me connecte en admin, avec (je pense?!) tous les droits pour l'admin. Mon Problème, c'est que ça semble avoir un impact sur le nettoyage que je veux faire: j'ai beau lancer la commande " find . -name @Cloudtation -print | while read n ; do echo $n ; rm -rf "$n" ; done " trouvée ici, le dossier ne s'efface pas. Quelqu'un saurait-il : pourquoi je n'ai pas accès à tout? pourquoi je ne parviens pas à effacer les fichiers @cloudstation (et idem pour les @appstore...)? merci d'avance! 0 Citer
glouglou44 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut, Essaie en root et pas en admin (le mdp est le même). 0 Citer
Messages recommandés