JMDPT92 Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonsoir à tous, A la dernière étape de configuration de Cloud Sync pour créer un association avec hubicC, j'ai le message suivant : "Vous ne pouvez pas synchroniser des dossiers partagés montés cryptés ou à distance". Je souhaite que Cloud Sync synchronise le dossier "latest" de Data Replicator vers mon compte hubiC. Merci à vous 0 Citer
JMDPT92 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon, j'ai la réponse : il ne faut pas que le dossier soit chiffré (symbole du cadenas jaune à gauche du dossier dans Panneau de configuration > Dossier partagé). J'ai donc créé un nouveau dossier sans option de chiffrement activé. 0 Citer
dtexier Posté(e) le 9 juin 2015 Posté(e) le 9 juin 2015 c'est bien dommage d'ailleurs :-( comment correctement sécuriser les données présentes sur le NAS : - il faut bien qu'elles soient chiffrées (en cas de vol du NAS par exemple) - et sauvegarder à l'extérieur (toujours en cas de vol du NAS mais aussi en cas de défaillance) Si quelqu'un à une idée ? 0 Citer
bernardlf Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 J'étais en train de configurer la sauvegarde et effectivement, j'ai eu l'erreur. Mais quel intérêt de sortir mes données de dossiers cryptés du NAS pour les sauvegarder dans OneDrive si le NAS créé une copie de ces fichiers dans un dossier non crypté ???!! Aucun intérêt cette nouvelle fonctionnalité. 0 Citer
Messages recommandés