Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je possède mon Nas ds212j depuis 2 ans et fais les maj régulièrement. depuis que j'ai installé la version avec quickconnect, je n'arrive plus à accéder au Nas en local (pc ou Mac). il faut que j'accède par le quickconnect à travers ma Livebox. je ne sais pas si j'utilise les bons mots pour me faire comprendre, mais si quelqu'un a réussi à comprendre mon pb, peut il m'expliquer quel paramêtre il faut modifier? merci d'avance

Posté(e)

Je pense que ce commentaire n'est pas dans la bonne section.

Pour accéder à ton NAS en local, il faut que t'aies son ip, tu peux l'avoir avec l'assistant ou avec http://find.synology.com/ je crois.
Puis tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur internet : http://adresseip:5000 (remplaces adresse ip par la suite de chiffre)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse, je ne savais pas dans quelle rubrique il fallait poster mon pb.

Ok, ca marche, mais moi je voudrais accéder au NAS depuis l'explorateur, et c'est ce que je veux dire par "local". J'ai deux PC et un Mac, et sur les explorateurs ou finder, le NAS apparait dans partagés, mais je ne peux pas y accéder. Après quelques secondes il met échec de la connexion.

Avant ca marchait, mais plus maintenant, et je ne trouve pas le paramêtre à changer. Si tu as une idée je suis preneur.

Merci encore d'avoir pris quelques instants pour m'aider.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.