Aller au contenu

Creating Thumbnail

pepere

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je viens de configurer photo station 3, accés exterieur OK

le probleme des que je met une photo dans un repertoire et que je lance j ai: "creating thumbnail" qui tourne et ne s arrete pas. j ai vu sur un poste qu il fallait du temps mais j ai le test avec une seul photo et meme probleme. "2h"

J ai essayé toutes les astuces que vous avez postés, mais rien n y fait.

si j arrete le processus j ai broken qui s affiche sur le repertoire.

meme l astuce de desactiver photo station et reindexer ne fonctionne pas.

merci d avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

La photo est à quel format ?

Le photo station ne gére pas tous les formats d'image mais les plus courants uniquement. Si tu mets un format non pris en charge, il restera sur création de thumbnail indéfiniment.

• 1 an après...
Posté(e)

un petit up sur ce post, j'ai le meme probleme que 'pepere', avec le firm 2.1.0832

(j'ai un DS-207+)

que ca soit pour une photo ou pour plusieurs, en format jpeg ou gif...

connaissez vous une solution ?

Merci.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

j'ai également ce problème pour les vidéos mais par pour les photos.

je pense que cela vient du fait que j'ai crée un dossier films dans Photostation et que j'ai mis mes films dedans .

Est ce le bon endroit pour mettre ses films pour que les amis "utilisateurs" puissent les voir, ou faut il les mettre ailleurs(filestation ...?)

Merci d'avance, j'espère que cela en aidera d'autres

Tom.

Posté(e)

Bonjour !

Non non j'ai utilisé un script pour dégager tous les accents, j'ai même fait un dossier avec juste un gif et une jpeg prise sur internet, et pareil, j'ai le thumbnail qui tourne et rien ne s'affiche :'(

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

j'ai également ce problème pour les vidéos mais par pour les photos.

je pense que cela vient du fait que j'ai crée un dossier films dans Photostation et que j'ai mis mes films dedans .

Est ce le bon endroit pour mettre ses films pour que les amis "utilisateurs" puissent les voir, ou faut il les mettre ailleurs(filestation ...?)

Merci d'avance, j'espère que cela en aidera d'autres

Tom.

Hello si ça peut t'aider, j'avais fait la même chose il y a quelques temps et j'avais eu le même problème. J'avais copié quelques films et le photostation n'arrivait pas à me les indexer. En fait je pense avoir découvert la raison plus tard. S'il s'agit de film téléchargés il suffit qu'il y en ai un qui soit corrompu pour empêcher l'indexation du répertoire, comme un peu sous windows. En ouvrant les films un par un avec vlc celui-ci te dira si le film est corrompu et essayera de le réparer.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.