Aller au contenu

Page Blanche En Allant Sur Photostation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Syno DS410j et j'essaie de faire marcher Photo Station car depuis que j'ai déménagé impossible de le refaire marcher, j'avais une adresse sur no-ip mais cela ne fonctionnait plus donc j'en ai créé une sur synology.me. Et actuellement, j'obtiens une page blanche quand je vais sur le site de photos.

Y a-t-il un tuto ou auriez vous une idée de l'erreur pour me guider ?

Je précise que je veux juste partager mes photos, il est juste possible de les charger.

D'avance merci de vos réponses.

Maeva.

Posté(e)

Avez-vous changé de fournisseur d'accès? Avez-vous une adresse IP fixe?

Posté(e)
  • Auteur

On n'a pas changé de fournisseur d'accès, par contre on a changé de technologie (on est passé de la fibre à l'ADSL).

On est en DHCP.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, ça fonctionne si j'y vais directement.

De quelle adresse IP me parlez vous ? Celle du NAS ? En fait, j'en sais rien si elle a changé et je ne peux pas le vérifier, je ne m'en souviens plus de celle d'avant.

Posté(e)

je parle de l'adresse IP de votre Box. Si vous avez déménagé il y a de fortes chances pour qu'elle ait changé.

Posté(e)

Vous pourriez connaitre votre adresse IP en allant sur votre espace client. Mais pour faire plus simple, tapez ou copiez l'adresse suivante dans votre navigateur: http://www.whatismyip.com/

Relevez l'adresse IP indiquée et comparez là avec la configuration de votre NAS. Comparez également avec l'adresse Ip que vous avez indiquée lorsque vous avez créé votre accès sur Synology.me

Pour vérifier la configuration de votre NAS, passez par DSM -->Panneau de configuration -->Accès externe --->DDNS: vérifiez que l'adresse IP inscrite dans la colonne "adresse externe" est bien la bonne.

Si l'adresse Ip est correcte, tapez http://adresse-Ip/photodans votre navigateur et vérifiez si vous accédez ou pas à photo Station.

PS: Je ne connais pas votre fournisseur d'accès et je ne sais pas s'il vous attribue une IP fixe (qui ne change pas tous les X jours). Vous pourriez le savoir sur votre espace client.

Posté(e)
  • Auteur

L'adresse IP est la bonne et http//adresse-IP/photo ne marche pas.

Posté(e)

En revanche, si j'ai bien compris un de vos précédent posts, lorsque vous allez directement sur photo Station, cela fonctionne.

Pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez par "Oui, ça fonctionne si j'y vais directement".

Cela dit, à mon avis, il va falloir vérifier la configuration de votre nouvelle box et que celle-ci re-route bien les requêtes vers le NAS (redirection de ports). Cette opération avait visiblement été faite avec l'ancienne box puisque tout fonctionnait alors.

Posté(e)
  • Auteur

Si je mets l'adresse IP du NAS, adresse interne, cela fonctionne. En gros, j'y vais en direct dessus.

J'ai une LiveBox, pour les ports, y a-t-il un tuto quelque part SVP ? Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Ok, merci.

Donc j'ai vu qu'il faut ouvrir le port 80 et le 443 mais dans la config de la box, ils demandent un port interne et un port externe.

Je dois noter quoi SVP ? Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.