Aller au contenu

Cloud Sync Ne Synchronise Pas Les Gros Fichiers Avec Onedrive


Titou74

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec Cloud Sync de mon petit 115J. En effet, ce dernier ne synchronise pas les moyens/gros fichiers (+ de 100Mo) que je rajoute sur mon NAS vers OneDrive. J'ai tester avec GDrive et Hubic, et tout fonctionne nickel. Les petits fichiers (.txt, .doc, etc) sont eux bien synchronisés et envoyés vers OneDrive.

J'ai parcouru les différents paramètres de Cloud Sync et de OneDrive, mais rien qui puisse indiquer une limite de la taille des fichier si basse. Mon ami Google n'a également pas pu m'aider à ce sujet.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Sinon, comment peux t'on faire remonter l'information aux devs de synology ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas fait attention à ce post merci.

Le soucis semble résolu pour Hubic (fichier test zip de 950Mo, je vais tester plus gros ce soir), mais semble toujours présent pour OneDrive. A voir si le soucis vient de l'API OneDrive.

Je vais contacter le service technique, je tiens au courant de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une réponse de Synology :

Nous vous remercions d'avoir contacté le support.Malheureusement, ceci est une limitation de Cloud Sync, avec Cloud Sync sur One drive, vous ne pouvez pas synchroniser un fichier/document qui dépasse 100Mo

https://help.synology.com/dsm/?section=CloudSync&version=1.0&link=cloudsync.html

C'EST UNE BLAGUE ? :o J'ai 10To de stockage et je peux pas envoyer des fichiers de plus de 100Mo ?

Je comprend pas pourquoi une telle fonctionnalité est limité à ce point ...

A noter que Box est limité à 250Mo, et Hubic à 5Go ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

L'ancienne API de OneDrive ne permettait pas d'envoyer des fichiers de plus de 100 Mo.

CloudSync ne pouvait donc pas envoyer ces fichiers.

Microsoft a fait une nouvelle version de son API qui enlève cette limite.

Dans la dernière version bêta de CloudSync (DSM 5.2), c'est la nouvelle API qui est utilisée, et donc on peut enfin synchroniser les gros fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.