babasso Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Bonsoir tout le monde, je me permet de passer par ici directement J'ai chercher un peu partout comment faire mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Pour faire simple, j'aimerais simplement supprimer les bibliothèques d'origines de DS Vidéo. (Collection; Film^; Emission de télévision; Vidéo personnelle; Enregistrement de la TV) Merci d'avance pour les éventuelles réponses ou solutions (Au cas ou j'ai un DS212j) 0 Citer
babasso Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Posté(e) le 13 février 2015 Petit Up Personne n'a d'information ??? 0 Citer
Terrano Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Je ne crois pas que cela soit possible sans passer par la modification des paramétres en SSH, encore faut-il les trouver. 0 Citer
babasso Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) J'y ai pensé effectivement. Je me demande même s'il ne faudrait pas éditer directement le package ?? ca risque d'être difficile Modifié le 16 février 2015 par babasso 0 Citer
Tigrooh Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour, au risque de passer pour un sauvage, j'ai le même problème et la seule solution que j'ai trouvée (et qui fonctionne) est de désinstaller Video Station puis de le réinstaller en ayant préalablement vidé le répertoire contenant physiquement les vidéos. Même modus operandi pour la version tablette et toute la collection disparaît. 0 Citer
Messages recommandés