Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite utiliser Cloud Station de mon NAS DS412+ afin de faire ma sauvegarde de données de mon iPhone 5.

J'ai téléchargé l'application DS cloud sur mo iphone via le lien donné dans Cloud Station, puis j'ai activé QuickConnect

et créé un QuickConnect ID et dans le mode Avancé j'ai sélectionné tout les fichiers.

J'ai spécifié dans Cloud Station les privilèges de Quickconnect ID.

Sur mon iPhone 5 dans l'application DS cloud, on me demande les infos pour me connecter qui sont,

Mon Adresse ou ID QuickConnect : http ://quickconnect.to/MonIDQuickConnect

Compte: MonLoginCompteADmin (avec droits Administrateur)

Mot de passe: MonMotDePasseCompteAdministrateur

Après je ne parviens pas à pouvoir me connecter j'ai toujours une ERREUR et je ne comprends pas pourquoi....

Merci de votre aide !!

Modifié par reaman

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite utiliser Cloud Station de mon NAS DS412+ afin de faire ma sauvegarde de données de mon iPhone 5.

Bonsoir,

Le problème de fond est que CloudStation n'est pas fait pour sauvegarder un téléphone.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par St

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.