lachesis81 Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour à tous, Je suis le nouvel acquéreur d'un NAS SYNOLOGY 415+. J'ai choisi ce NAS pour sa simplicité et la grande communauté SYNOLOGY qui l'accompagne. Ce NAS sera accompagné de : 4 x 3 To WD Red Desktop WD30EFRX 1 onduleur APC Back-UPS ES 700VA Actuellement, je suis équipé d'une BOX NUMERICABLE FIBRE 100Mbits/10Mbits donc pour l'installation, rien de plus simple : Mais bientôt et pour plusieurs mois, je n'aurai plus de BOX ADSL (pour cause de déménagement). Je vais devoir alors utilisé la box de mon voisin qui me prétera son WIFI. Pour pouvoir continuer à utiliser mon NAS et optimiser l'installation réseau, je pensais investir dans une clé WIFI compatible : D-LINK DWA 160A2 Ainsi je procéderai à l'installation suivante : Mon PC et le NAS ayant accés à Internet via le WIFI (surf, download, etc) et un lien ethernet 1Gbits entre le PC et le NAS pour regarder mes films, photos etc sereinement. Qu'en pensez vous ? Merci par avance. Cordialement 0 Citer
Messages recommandés