Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Wordpress et webmail sont 2 services distincts et pourtant ils me posent quelques problèmes.

Pour l'instant, j'ai créé un site avec wordpress que je ne souhaite pas encore exposer sur le net.

J'utilise aussi le serveur de messagerie qui marche très bien.

J'ai installé le client webmail (roundcube) qui marche bien aussi en local et que je souhaite rendre accessible sur le net.

Le problème est que quand j'ouvre le port 80 de ma box pour accéder a roundcube depuis le net, j'ai accès aussi à mon site wordpress que je ne veux pas rendre visible sur le net.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

PI : DSM 5.1 sur DS213J

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Personne n'a une idée ? une piste ?

Je n'ai peut être pas placé le sujet au bon endroit ? :huh:

Merci

Posté(e)

De l'extérieur, tu tape sur ton IP public sur le port 80. Dans tes règles de redirections tu as demander à rediriger les requetes passant par le port 80 à taper sur ton nas. Pour palier à ce problème tu peux modifier le port par défaut d'un des deux services.

Après je n'ai jamais essayer roundcube, c'est un client Web ? Si oui, tu peux regarder du côté des hôtes virtuels, sur mon serveur web j'ai activé un virtual host sur le port 8080, quand je tape domain.com:8080 je vais sur mon site web, quand je tape domain.com:80 ça me redirige vers un autre site.

Modifié par Tallias

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.