Aller au contenu

Totalement Perdu En Ldap


Endlessy

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne sais même pas si je suis dans le bon sujet / partie / fonction...

Donc ne me bannissez pas :unsure::unsure:

J'ai plusieurs serveurs Synology : un principal (qui fait office de serveur) et 6 autres (mode clients - qui synchronise les dossiers nécessaire) le tout en cloudstation.

Tout se passe à merveille, les droits sont bien copiés mais je dois recréer manuellement la liste des utilisateurs / groupes dans chaque serveur. (super la confidentialité des mots de passe :mellow: ....)

En se baladant sur google et en prenant quasi une demie aprés midi à decortiquer les informations.... je vois qu'il y a possibilité de copié le fichier /etc/passwd dans chaque syno et les utilisateurs sont bien recopié.

Existe t'il une fonction pour "synchroniser" cette liste de groupes/utilisateurs sur tous les Synology directement.

S'agit-il de la fonction LDAP? Mais je n'arrive pas mettre la main sur un tutoriel serieux qui explique avec la version 5.1 :huh: :huh:

Quitte à refaire les permissions / droit sur tous les dossiers...

Merci pour votre aide serieuse :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.