steak Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour à tous, Depuis peu, je ne peux plus accéder à mon synology avec les applications DS File, Ds Finder, etc... Je rentrer mon quickconnect et mon compte utilisateur et après un ptit moment, j'ai un message d'erreur impossible se connecter au serveur. Auriez-vous une idée ? Faut-il un port ou autre de spécial ouvert? D'avance merci de votre aide. 0 Citer
steak Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 Aucun retour, personne n'a déjà rencontré le problème? Je ne sais pas si j'ai un port ou un service à activer pour que ça fonctionne... D'avance merci de votre aide. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.