Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis peu, je ne peux plus accéder à mon synology avec les applications DS File, Ds Finder, etc...

Je rentrer mon quickconnect et mon compte utilisateur et après un ptit moment, j'ai un message d'erreur impossible se connecter au serveur.

Auriez-vous une idée ? Faut-il un port ou autre de spécial ouvert?

D'avance merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Aucun retour, personne n'a déjà rencontré le problème?

Je ne sais pas si j'ai un port ou un service à activer pour que ça fonctionne...

D'avance merci de votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.