Roubil Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour, J'ai surveillance station 6.3-3364 en erreur depuis longtemps, mais je ne l'utilisait pas. J'ai essayer les fonctions de réparations : le téléchargement ce passe bien (7.0-3742), mais installation de fonctionne pas : message ce packet a déjà été installé. J'ai essayé la désinstallation : Échec de l'opération. Donc blocage total. Avez vous une solution pour ce problème ? Cordialement. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 suppression du dossier sur le disque en ssh (enfin, on le renomme, c'est moin dangereux) mv /var/packages/SurveillanceStation/ /var/packages/SurveillanceStation.bak et après, tu le retélécharge en cas de problèmes, on peux restaurer le dossier d'origine ou si c'est ok, on le supprime 0 Citer
Roubil Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, Merci beaucoup, cela a fonctionné. Et j'ai pu installer la nouvelle version. Cordialement. 0 Citer
Messages recommandés