Lallinec_Yann Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour à tous, Lorsque je souhaite cocher un sous-dossier partagé dans cloudstation client, l'interface charge charge charge, jusqu'à afficher un "Error (ERR_SYS). Je dois alors annuler, mais l'ajout du sous-dossier en question a fonctionné. Une idée ? En vous remerciant tous par avance, Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 c'est pas une erreur courante, j'essayerai de desinstallé cloudstation du pc reboot reinstallé cloudstation mais sans certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lallinec_Yann Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'ai eu un retour du support. Il s'agit en fait d'un trop grand nombre de fichiers *.db dans le répertoire : "Our developer has found bug issues which is related to Cloud Station db. The cause is that there are too many records of filtered files (about 12000) and slow db operation (because the db index is not established). The cgi request failed to get result of applying selective sync rules due to time out, but the rule still correctly applied even with that error. If user user wants to solve the problem now, user can: 1. disable the sharing of 'dossiers' which will delete the db of this share2. re-enable the session to re-sync to get rid of the useless entries in db. " Merci Synology pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.