Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon NAS DS414 est défecteux. Lors du démarrage le voyant statut clignote orange et les voyants disk 3 et 4 sont éteint.

Je n'arrive plus non plus à accéder à l'interface Synology du NAS. Après vérification les disques durs semblent fonctionner.

Mes deux questions sont les suivantes:

- Avez vous déjà rencontrer ce problème? Y a-t-il un moyen de réparer le NAS?

- Si j'achète un nouveau NAS DS414, est ce que je peux transférer mes 4 disques dans le nouveau NAS sans perdre de données?

Merci.

Bertrand

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut Bertrand a tu trouvé une solution
Je suis globalement dans la meme situation, avec quelques autres soucis en plus

cf

Cordialement

Posté(e)

Bonjour à vous,

J'ai un problème très similaire :

J'ai acheté il y a 1 moins d'1 an un NAS Synology DS 414 qui est tombé en panne il y a peu (LED bleue de démarrage qui clignotait constamment, impossible de booter sur un disque) et Synology vient de me faire parvenir un nouveau NAS DS 414.

Ma question est simple : Comment dois-je faire pour récupérer mon installation comme elle était avant? (J'ai 2 HDD de 4To en raid 1). Je pense que j'étais en DSM 5.2 avant la panne... (mais plus si sûr!)

Est-ce que j'insère juste mes 2 HDD et tout va refonctionner par magie (vu que le DSM est installé sur un de mes disques) ou dois-je faire d'autres manipulations? J'ai un peu peur de devoir refaire une clean install et perdre toutes mes données..

Help?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.