Aller au contenu

Statistiques

zorn

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Y a t il un outil livré avec le Syno pour faire des stats de visites de ses sites hébergés ?

Si non, qu'est ce que vous utilisez ?

Merci et A+

Posté(e)

Bonjour,

Y a t il un outil livré avec le Syno pour faire des stats de visites de ses sites hébergés ?

Si non, qu'est ce que vous utilisez ?

Merci et A+

J'utilise AWSTATS pour exploiter les logs de Apache.

En fait j'utilise awstats sur un pc externe qui accéde au fichier logs de l'apache du syno car je n'ai pas voulu installer perl et awstats sur le syno

Patrick

Posté(e)

J'ai feuilleté quelques posts sur le forum et j'ai vu que certains utilisent des scripts php avec mysql.

Pour ma part, je quitte sql avec la migration de mes pages perso son mon Syno. Donc ce serait de toute façon pas pour le garder sur les stats.

Quelqu'un utilise t il webalizer ? Faut il des trucs en + ?

Merci

Posté(e)

J'utilise AWSTATS pour exploiter les logs de Apache.

En fait j'utilise awstats sur un pc externe qui accéde au fichier logs de l'apache du syno car je n'ai pas voulu installer perl et awstats sur le syno

Patrick

si tu veux vrament quelque chose de bien utilise Google Analytics c'est très complet et gratuit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.