pinouf Posté(e) le 19 mars 2015 Posté(e) le 19 mars 2015 hello =) j'ai l habitude depuis toujours de télécharger des torrents via le synology sur torrent 411 ou kickass =) ca doit faire peut etre 3 semaine j'ai rien télécharger. la j'ai envie de télécharger un truc. je lance plusieurs torrents et quedale... jai un " could not connect to tracker " que faire? merci =) 0 Citer
pinouf Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Posté(e) le 19 mars 2015 je sais pas si ca peut aider mais quand je vais sur panneau de configuration -> DDNS -> ajouter -> je met fournisseur de service " synology" -> s'inscrire et la ca mouline super lontemps comme si il essaye d'aller sur internet ... et j'ai enfin une erreur " echec de la connexion au serveur DDNS, veuillez vérifier l'adresse du serveur et vous parametre réseau " j'ai l'impression d'avoir un problème de DNS.. que faire?? jai eu une coupure de internet pendant 2 jours la semaine dernière par orange, ça peut jouer?.. merci 0 Citer
pinouf Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Posté(e) le 19 mars 2015 bon je confirme j'ai un problème réseau , comme si mon synology ne peut pas utiliser internet... quand je vais sur le gestionnaire de package , je vois rien... et quand je check si mon synology est a jours via l'interface il tourne sans fin... je sais pas trop comment résoudre ca.. help =((( 0 Citer
pinouf Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Posté(e) le 19 mars 2015 bon j'ai rééglé le problème... j'ai changé mon ip.. je sais pas elle a quoi celle que j'avais... du coup j'ai du changer tout la config sur la livebox et ouvrir les port 5000 et sur la nouvelle. 0 Citer
Messages recommandés