Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si parmi vous des personnes ont fait la migration de 7 vers 8 ?

Car de mon coté, j'ai tenté cet après-midi, mais visiblement il y a un problème, car après la migration je n'ai qu'une page blanche donc impossible de se connecter.

Merci d'avance de votre retour.

Posté(e)

Je n'ai plus détail, il va falloir que tu recherche sur le web.

Mais en gros, il faut que tu désactive les modules contacts et/ou agenda, et ca remarchera.

Ces modules ne sont pas encore compatible v8 et mettent le dawa ...

Seb

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'info, en fait visiblement il faut désactiver les modules de la version 7 et activer ceux de la version 8 et ça refonctionne.

Posté(e)

Bonjour !

Y a-t-il un paquet pour Owncloud 8 ? Ou parlez-vous d'une installation à la main ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

La mise à jour en version 8 se fait directement dans l'application.

Il faut réactiver les modules Calendar et Contact dans owncloud.

Pas rencontré de problème pour l'instant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.