Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,
Mon NAS est trop rempli à mon goût :(
J'ai copié dessus 1.4To de données, quasiment tout via le systême de cloud station. J'ai bien vérifié, via le file station, la taille de tous les dossiers, j'arrive bien à 1.4To.
Sauf que dans le gestionnaire de stockage, lui m'indique qu'il y a 2To de donnée. Ils sont où ces 600Go ?
J'ai bien configuré Cloud Station à 0 version de fichiers, pour éviter les doublons inutiles, cette fonction ne me servant pas, j'ai également entendu parlé du fameux dossier @download qui prendrait de la place, sauf que 1 je n'utilise pas le download station (il est arrêté), et 2 je ne vois ce dossier nul part.

Comment savoir où sont passé les 600Go perdu ?

Merci :)

Posté(e)

les 600 go sont dans cloudstation, pourquoi utilisé cloustation pour autant de fichier d'ailleur ? surtout si tu n'en utilise pas les fonctions

Posté(e)
  • Auteur

tu veux dire quoi par : "ils sont dans cloud station" ?
J'utilise cloud station pour synchroniser deux PC qui me servent pour le travail, mon PC fixe et mon PC portable.
Je travail principalement sur mon fixe, pour mes montages vidéos. Parfois j'ai besoin de me déplacer et d’emmener avec moi mon travail en cours sur mon portable, avec cloud station, je peux récupérer mon portable en sachant que je peux reprendre mes projets exactement là où j'en était sur mon fixe, sans m'embêter à faire moi-même les copies.

EDIT : Quand je vérifie mon dossier cloud station, la taille correspond bien à la taille du même dossier sur mes PC, donc je ne voie pas où son les 600Go :(

Modifié par twobib

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.