devildant Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour a toutes et a tous, voila je rencontre quelque soucis avec photostation (connexion par sid qui déconne) et CMS qui me considère mes autre nas offline au bout d'un certain temps. j'ai contacté synology et du coup j'ai du désinstaller tout mes package de la communauté pour qu'il accepte de regarder, et maintenant il me demande un double reset du coup je me pause une questions, que vont devenir les package après le double reset? vais-je devoir tout reconfigurer (mailserver....) Cordialement 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 c'est qd meme une honte de la part de syno, au moindre problème, leur seul reponse, c'est : desinstaller les paquet de la communauté, qui n'ont dans 99% des cas rien à voir faite un double reset aucune vrai solutions 0 Citer
devildant Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 c'est qd meme une honte de la part de syno, au moindre problème, leur seul reponse, c'est : desinstaller les paquet de la communauté, qui n'ont dans 99% des cas rien à voir faite un double reset aucune vrai solutions C'est sur depuis que j'ai un syno j'utilise les packages de la communauté et je n'ai jamais eu de soucis. saurais-tu se qu'il advient de des packages après le double reset? car j'ai espoir qu'il ne soit pas perdu (j'ai l'impression qu'il sont installer sur le volume) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 j'ai jamais tester, mais les paquage sont phisiquement installé sur ton volume (1 le + souvent) et sur la partition système, il y a les script de démarrage des paquet donc, après le double reset, tu doit normalement reinstallé tes package, mais en théorie, la config des paquet reste intacte 0 Citer
devildant Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 j'ai jamais tester, mais les paquage sont phisiquement installé sur ton volume (1 le + souvent) et sur la partition système, il y a les script de démarrage des paquet donc, après le double reset, tu doit normalement reinstallé tes package, mais en théorie, la config des paquet reste intacte Ok merci, bon maintenant faut que je décidé si oui ou non je fait ce double reset, pffff ça m’énerve 0 Citer
Messages recommandés