gaetan.cambier Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 j'ai juste une petite question, je remarque que la commande diff est disponible sur nos syno, mais pas la commande patch :s elle vont pourtant ensemble il y a-il un paquet quelque part pour l'ajouter simplement ? ou bien faut la cross compiler ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) "diff" et "patch" vont ensemble quand ce sont les versions GNU, incluses toutes deux dans diffutils DSM est basé sur busybox. Donc pour avoir patch faudra à priori recompiler les diffutils, avec leurs éventuels prérequis. (reste l'option optware mais le projet prend la poussière, y a bien un fork en cours mais j'ai pas plus confiance que ça sur sa pérennité). Modifié le 9 avril 2015 par CoolRaoul 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 Non, préfère cross compiler, au moins, j'aurai une version récente, voulais juste voir si quelqu'un l'avait déjà pour pas le refaire pour rien 0 Citer
kanjusei Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Tu as regarde sur le repo de http://packages.jdel.org, il y a un spk avec les gnu-utils ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Posté(e) le 10 avril 2015 bien vu le pire, c'est que j'utilise son sspks-server, mais l'avais pris de github direct bon, ca m'evite le cross compil 0 Citer
Messages recommandés