Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Video Station (VS). Il n'indexe pas mes séries récupérées avec Sickbeard (SB) automatiquement mais lorsque je lance l'indexation depuis les paramètres de VS il les trouve correctement.

Je passe par Download Station (DS) pour télécharger avec SB.

L'utilisateur est le même entre DS et SB

Le job de post processing de SB déplace les épisodes dans les dossiers des séries correspondantes, eux mêmes situés dans le dossier partagé par défaut "TV Show", utilisé pour la bibliothèque de Séries dans VS.

Quelqu'un à t-il une idée du problème ?

Bonne journée à tous :)

edit : Je viens apporter une précision :

Lors de divers tests j'ai au début pensé à un problème de permissions mais il ne semblerait pas que ce soit ça.

Lorsque je coupe (Ctrl+x depuis Windows) un épisode, le mets dans le dossier "video" (dossier parent par défaut de "movie", TV show" ...) puis le remet dans le dossier de la série, il apparaît dans VS.

Le problème se situerait autour du job de post processing de SB.

Un test confirme cela :

Episode coupé puis déposé dans le dossier de téléchargement de SB (qui est le même que DS) puis lancement du job de post processing, l'épisode est bien déplacé au bon endroit mais VS ne l'index pas.

Edit de résolution : Je pense que je mérite un pugilat pour ça ... je n'avais pas activé les notifications Synoindex dans SB.

Désolé, si un admin veut supprimer mon post me jeter des pierres qu'il le fasse :)

Modifié par Guillaume92

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.