Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un DS414. J'ai essayé de me connecter depuis l'url 192.168............. et j'ai un message comme quoi le disque est plein et donc impossible de me connecter au syno.

Je précise que je n'ai pas activer le SSH donc pas possible de se connecter autrement.

Apparement c'est le disque système qui est plein (les disques de données sont loin d'être pleins).

J'ai appuyé sur le bouton RESET pendant 4 secondes et appuyer de nouveau. J'entends bien le BIP la première fois, la deuxieme fois aussi mais le voyant ne devient pas orange.

Sur synology assistant le NAS est toujours en statut "prêt".

Merci de votre aide car je sèche là.....

A+

Posté(e)

Bonjour cocotiemalade,

J'ai appuyé sur le bouton RESET pendant 4 secondes et appuyer de nouveau. J'entends bien le BIP la première fois, la deuxieme fois aussi mais le voyant ne devient pas orange.

Sur synology assistant le NAS est toujours en statut "prêt".

Pour faire un double reset il faut tenir le bouton reset 4s la première fois et 10s la deuxième fois. dans ce cas il te faudra ré-installer le DSM.

cf : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/493

Un simple reset restaure le mot de passe et les règles réseau d’origine, ce qui est ton cas d’après ce que tu décris.

Si tu double clique sur la ligne de ton nas tu devrais tomber sur le panneau de log de celui-ci et vérifier par la suite si un de tes disques est plein.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.