obelix87 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis depuis hier. Je n'arrive plus a transférer mes fichiers sur mon Nas il m'indique " erreur " ! J'utilise download station pour transférer mes fichiers depuis ma Seedbox. J'ouvre download station ensuite " créer une tache de téléchargement via l'url " je copie mon lien et normalement le Transfer se fait et la non il m'indique "erreur". Si vous avez des pistes de recherche ou même une solution, je suis preneur car la je m'arrache les cheveux ! Version du DSM : DSM 5.1-5022 Update 5 Modele Nas : DS112j 0 Citer
Aizen Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai un problème identique!!! Est ce que ton téléchargent se termine et est à 100% quand il t'indique "erreur"? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.