praxor Posté(e) le 15 mai 2015 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour, Ma config est la suivante : 2 DD de 3To en Volume1 SHR 1 DD de 2To en Volume2 sans protection de données (Groupe de disque1) Je voudrais ajouter un 4eme DD de 2To. Qu'est ce que je peux faire et comment ? Il me semble que je ne peut pas etendre le volume1 SHR car le disque que j'ajoute a un capacité <3To. Est ce exact? Merci 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 15 mai 2015 Posté(e) le 15 mai 2015 l'ajouter à ton volume 1 avec les disque de 3to est impossible il te reste 2 solutions : l'ajouter au volume2 pour avoir un volume avec protection de donnée (aucun gain d'espace) créer un volume 3 et avoir les 2to utilisable (1.8to et des poussières) 0 Citer
praxor Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Posté(e) le 15 mai 2015 merci pour cette réponse. Je choisis la 3eme solution. Quelle est la procedure exactement ? Menu "Groupe de disques" puis "creer" ? 0 Citer
Messages recommandés