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Box Bouygues qui bug avec Synology et impossibilité d'accès récurent

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Bonjour à tous, 

Je possède un DS1513+ depuis maintenant presque deux ans, 

je m'en sert principalement pour faire du streaming video, et stockés de nombreux fichiers.

Mon Synology est branché à une BOX Fibre de Bouygues avec un système d'IP dynamique chez No-IP, mais assez régulièrement je ne peux accéder à mon serveur car il ne peux obtenir une adresse ip externe. (Je pense que la BOX Bouygues bug et le synology est perdu) il me suffit de redémarer la BOX Bouygues et tout refonctionne

le problème est que la box n'est pas située à mon domicile il m'est parfois difficile de redèmarer la box Bouygues.

Le problème est que je ne peux prévoir ces bugs, ils sont très aléatoire tout peux fonctionner pendant 50 jours et buggé après 2 fois en une semaine sans aucune raison ni modification du système.

 

Avez vous ce genre de problème?

et si oui comment y remédier?

Merci encore pour vos réponses 

 

 

 

  • 3 mois après...

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